Collagen Skin Booster fraise et citron - Produits Herbalife

HERBALIFE FRANCE

Collagen Skin Booster fraise et citron

  • Buvez suffisamment d'eau. Adoptez un régime alimentaire équilibré. Hydratez. Pour avoir une peau saine, il y a beaucoup à faire pour obtenir un teint éclatant. Mais si vous pouviez obtenir une peau saine de l'intérieur, grâce à une boisson de beauté ? Essayez Collagen Skin Booster. Il s'agit d'un complément alimentaire en poudre qui peut être utilisé conjointement avec votre programme de soins de la peau. Collagen Skin Booster est formulé avec des peptides de collagène de haute qualité, appelés Verisol® P, qui aident à réduire les rides des yeux et à améliorer l'élasticité de la peau après quatre semaines. Il est riche en vitamines et minéraux essentiels, tels que la biotine, l'iode, la vitamine A, la niacine et le zinc, qui contribuent au maintien d'une peau normale. Collagen Skin Booster contient également du sélénium et du zinc qui contribuent au maintien de cheveux et d'ongles normaux.

 Collagen Skin Booster Herbalife - Produits Herbalife - HerbalOffres


Collagen Skin Booster fraise et citron 171 g: 44,95 € (herbal-offres.fr)


Caractéristiques et avantages :

  • Goût délicieux et parfumé de fraise et de citron
  • Contient du Verisol® P - des peptides de collagène scientifiquement prouvés qui réduisent les rides des yeux et améliorent l'élasticité de la peau après quatre semaines Sans gluten
  • Riche en vitamine C qui contribue à la formation normale de collagène pour une fonction normale de la peau
  • Teneur élevée en vitamine E qui contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif

Comment l'utiliser :

  • Profitez de Collagen Skin Booster tous les jours. Ajoutez 1 mesure (5,7 g) de poudre à 250 ml d'eau et remuez jusqu'à dissolution. Consommez un verre par jour pendant les repas. Utilisez ce produit dans le cadre d'une alimentation équilibrée et variée, dans le cadre d'un mode de vie sain et actif.

Aucun résultat trouvé.


Laissez un commentaire

Votre Email ne sera pas publié